Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Paradise

Rejoins nous. Vis ta vie d'équidé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC. ¬¬

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

    Je tapais du sabot. Nan mais j'vous jure j'étais encore plus vénère que d'habitude ! Au faite pourquoi chui vénère d'habitude ? =/ Ché plus ; mais tout de même ! J'étais arriver dans un endroit romantique & tout & je trouve sa ... vraiment ... H-O-R-I-B-L-E ! C'est moche, c'est calme, sa sent le paradis, sa sent l'amour enfin bref c'est dégoutant ! Pour passé nerfs je cognais un tronc & j'y allais pas d'main morte. Malheur à celui qui se pointais ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto.
    i hate you
'
Méphisto.


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et le cul sur ma chaise.

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:05

    La seule chose que j'entendais, c'était mes sabots frôlant le sol. Ma crinière volait autour de moi et me fouettait le visage. Cette impression de liberté... Oh ma douce liberté. La seule et unique que je chérirais ma vie entière... Je me cabrai et m'arrêtai brusquement à al vue d'un autre étalon qui frappait dans un arbre. Quel étrange façons de faire.

    « As tu une raison d'en vouloir à cet arbre ou est tu réellement stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://losted-paradise.forumactif.org
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC. ¬¬

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:17

    Un gens ramena sa fraise, cool pasque l'bois c'dur. è_é « Maintenant que tu es là je n'ai plus besoins de ce misérable arbre ... » Sa répondais aps à la question ; & j'men fichais. C'tait pas question pour un champion ici. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto.
    i hate you
'
Méphisto.


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et le cul sur ma chaise.

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

    Un sourire se dessinai alors sur mes lèvres, et je m'ébrouai avant de lâcher un rire sonore.

    « Tu me semble quelqu'un de bien stupide, petit.

    mes yeux brillaient pourtant d'anticipatioN. cela faisiat trop longtemps que je n'avais pas goûter au sang... Bien trop longtemps. Et bien que le combat ne sera pas équitable et que ce serait trop simple de battre la créature dépourvue de tout instinct de survie, je m'en délectait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://losted-paradise.forumactif.org
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC. ¬¬

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:45

    « Ne sou estime jamais un adversaire ... » Lui dis-je calme. Le fixant, un petit sourire sadique apparu sur mes lèvres qui n'avait pas gouter au sang depuis longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto.
    i hate you
'
Méphisto.


Messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : La tête dans les nuages et le cul sur ma chaise.

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:04

    « Ah, mais je ne sous-estime pas ta force. Mais ta capacité à l'utilisé...

    Lui répondis je calmement, les yeux brillants de cruauté. Je restai cependant sur place, attendant patiemment une maneuvre de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://losted-paradise.forumactif.org
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : DTC. ¬¬

Feuille de personnage
Barème
:
Relations :

Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:06

« Qui t'as dis que en disant cella je parlais spécialement de ma force ? » Ouais bon okéé j'm'embrouillais tout seul. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]   Y'en a marre ! u_u [ Liibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre ! u_u [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Les terres de Lost Paradise :: Le bois des amoureux-
Sauter vers: